Retour vers Commerce & Vente
Service Après Vente : comment optimiser son pilotage ?
Service Après Vente : comment optimiser son pilotage ?

Service Après Vente : comment optimiser son pilotage ?

Vous souhaitez performer dans le pilotage de votre Service Après Vente ? Offrir une expérience personnalisée et efficace à vos clients ? Doter vos collaborateurs des outils les plus adaptés ? 
 
Alors ce webinaire est fait pour vous ! 

 
Durant cet événement en ligne, nous vous présenterons les outils, process et best practices qui vous permettront de piloter votre Service Après Vente de manière performante et efficace. Nous serons accompagnés de Sophie de l'entreprise Maped qui partagera son expérience depuis la mise en place de Zendesk dans un contexte B to B et B to C. 

Vous découvrirez notamment : 

  • Quels outils mettre en place 
  • Pourquoi et comment piloter vos données
  • Quelles sont les nouvelles tendances et projets d'améliorations de Maped

Nous vous donnerons également des conseils pratiques sur la manière d'intégrer ces outils dans votre stratégie de relation client et sur la façon de les utiliser au quotidien. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les experts

Florian VannierFondateurSEIF
Sophie Souillard DucrocqResponsable Qualité GroupeMAPED

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/02/2024
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
SEIF

SEIF

821 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

SEIF vous propose aussi

Il y a 2 semaines
188 inscrits
4.5 (4 avis)
Il y a 4 mois
23 inscrits
4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Service Après Vente : comment optimiser son pilotage ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo