Service Après Vente : comment optimiser son pilotage ?
Vous souhaitez performer dans le pilotage de votre Service Après Vente ? Offrir une expérience personnalisée et efficace à vos clients ? Doter vos collaborateurs des outils les plus adaptés ?
Alors ce webinaire est fait pour vous !
Durant cet événement en ligne, nous vous présenterons les outils, process et best practices qui vous permettront de piloter votre Service Après Vente de manière performante et efficace. Nous serons accompagnés de Sophie de l'entreprise Maped qui partagera son expérience depuis la mise en place de Zendesk dans un contexte B to B et B to C.
Vous découvrirez notamment :
- Quels outils mettre en place
- Pourquoi et comment piloter vos données
- Quelles sont les nouvelles tendances et projets d'améliorations de Maped
Nous vous donnerons également des conseils pratiques sur la manière d'intégrer ces outils dans votre stratégie de relation client et sur la façon de les utiliser au quotidien.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.