Services Achats : réactivité et résilience pour s'adapter au nouvel ordinaire
Parmi les leçons à tirer de la période que nous avons traversé, l'importance de la réactivité et de la résilience des fonctions achats est probablement la plus fondamentale.
Dans cette session, nous verrons ensemble comment les services achats peuvent se transformer pour être plus rapide, plus agile et mieux se préparer face aux imprévus.
- Est-il possible de maintenir ses activités tout en se prémunissant contre de futures perturbations ?
- Comment éliminer le papier de vos processus d'achats pour accélérer le délai d’exécution ?
- Comment moderniser et centraliser vos processus contractuels avec vos fournisseurs pour simplifier vos achats de bout-en-bout ?
Nos experts répondrons à toutes vos questions en live pour vous aider à vous adapter à ce nouvel ordinaire.
Intervenants :
- Emmanuelle Vaudoyer, Secrétaire Générale, Club Med
- Stéphanie Liais, Senior product marketing manager, DocuSign
- Régis Ktorza, Customer Success Manager, DocuSign
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