Face à la digitalisation des processus, les organisations connaissent une mutation profonde de l'organisation du travail. Tous les services d'entreprises ont aujourd’hui démarré ce projet plus ou moins abouti de transition digitale en structurant leur système d'information. Et pourtant, de nombreux acteurs ne cessent d'imprimer des documents de tous types destinés à être signés. Des procédures qui se révèlent complexes et chronophages lorsqu’elles nécessitent différents niveaux de validation.
Encadrée par le règlement européen eIDAS, la signature électronique joue un rôle central dans la croissance des entreprises. Sa simplicité d’utilisation est sans aucun doute l’une des raisons principales de son adoption. Tout comme le gain de temps qu’elle permet, cité comme le premier bénéficie identifié par les utilisateurs.
Mais alors, comment mesurer la maturité digitale de votre organisation ? Êtes-vous réellement prêt à évoluer en passant à la signature électronique ? Élements de réponses dans ce webinar !
Cas d'usage à l'appui, ne manquez pas l'occasion de bénéficier des conseils de nos experts. Vous pourrez par ailleurs leur poser vos questions en direct.