ANIMALIS témoigne - Sortie de crise & réseaux :  comment adapter au mieux votre communication digitale locale ?
ANIMALIS témoigne - Sortie de crise & réseaux : comment adapter au mieux votre communication digitale locale ?

ANIMALIS témoigne - Sortie de crise & réseaux : comment adapter au mieux votre communication digitale locale ?

Avec la présence de Stéphane Dauteuille - Chef de projet Omnicanal chez ANIMALIS 

 

C’est une évidence, nous vivons une période totalement inédite. Les entreprises vont sortir de plusieurs semaines de confinement et se retrouvent fortement fragilisées. Mais la perspective de la reprise est proche, et la question est dans toutes les têtes : comment relancer la machine économique et reprendre une activité aussi normale que possible ?

Les consommateurs vont adopter de nouveaux comportements, auront de nouvelles attentes auprès des marques et de nouvelles habitudes et vont privilégier une consommation locale.

 

Lors de ce webinar, nous aborderons les sujets suivants :

  • Impact sur la communication des entreprises et les tendances à venir
  • Quelles seront les attentes et les besoins des annonceurs et des consommateurs ?

Quelles solutions digitales pour les réseaux d’enseignes afin de préparer au mieux cette reprise ?

  • Développer la présence et la visibilité locale de ses établissements sur internet
  • Se démarquer et générer du trafic en magasin grâce à des solutions multi-locales telles que des SMS géolocalisés, des annonces Google Ads personnalisées au point de vente, du display Drive-to-Store mais aussi faciliter la prise de RDV en ligne pour accroître son business.

 

Ce webinar sera illustré de nombreux cas clients.

 

A propos de SolocalSolocal a développé une gamme complète de solutions digitales spécialement conçue pour répondre aux besoins des réseaux d’enseignes. Solocal accompagne ainsi ses clients dans la gestion et le pilotage de leur visibilité et de leur communication sur le web mais aussi dans la conquête de nouveaux clients grâce à des campagnes Search & Display personnalisées au point de vente ou encore dans la mise en place de campagnes de marketing relationnel sur-mesure. Solocal compte parmi ses références plus de 2 000 clients tels que Fnac Darty, Optical Center, Toyota, Euromaster, Picard.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Solocal (B 444 212 955) Politique de confidentialité

Les experts

Antoine CORMIERDirecteur Marketing MarchéSolocal
Stéphane DauteuilleChef de Projet OmnicanalAnimalis

Les expertises associées

Communication

Crise

Distribution / point de vente

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date07/05/2020
Nombre d'inscrits146 inscrits
Note du webinar4.7 (13 avis)
Solocal, solutions digitales locales

Solocal, solutions digitales locales

3332 abonnés suivent cette entrepriseSolutions digitales multi-locales pour les réseaux d'enseignes

Solocal, solutions digitales locales vous propose aussi

LocalPub : retour d’Aquilus Piscines & Spas ou comment booster la communication digitale locale de ses établissements
07 NOV. 2024
11:30 - 12:15
29 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. ANIMALIS témoigne - Sortie de crise & réseaux : comment adapter au mieux votre communication digitale locale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo