Storytelling sur LinkedIn : Comment parler de soi, de son entreprise, de sa marque ?
Mettez-vous en scène sur LinkedIn grâce au storytelling !
Le storytelling, littéralement l’art de raconter des histoires, vous permet de vous mettre en scène avec sens et de tisser une connexion émotionnelle entre vous et votre auditoire.
Ambre Frandsen*, formatrice en Communication digitale au CFPJ, vous propose durant ce webinar de découvrir les clés pour écrire, raconter et incarner votre histoire, celle de votre entreprise, de votre marque sur LinkedIn.
Nous vous donnerons les clés pour :
- prendre la parole sur un ton juste, rédiger vos messages, créer et partager des contenus qui ont du sens et qui intéressent votre communauté ;
- raconter votre récit à partir de votre histoire et de vos valeurs, donner un visage à votre marque et humaniser les relations avec votre réseau ;
- incarner vos messages pour que votre présence devienne plus qu’une vitrine.
*Ambre est journaliste de formation, Social Media Manager pour de grandes agences parisiennes, et directrice associée de l’agence Ysmart.
Webinar proposé par le CFPJ, une marque du groupe ABILWAYS, qui rassemble les marques EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, et PYRAMYD.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Identité de marque
Image de marque
Marque
Storytelling
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.