Stratégie de contenu : la force du podcast pour diffuser ses messages
Chiffres à l’appui, le Podcast déferle sur le monde entier ! D’après une étude Havas Paris/Institut CSA, 14% des Français, soit 5,3 millions de personnes, écoutent de manière hebdomadaire des podcasts natifs, c’est-à-dire qui ne sont pas des rediffusions d’émissions radio.
Et le confinement a été un accélérateur de ce phénomène.
Le podcast offre une expérience riche et pertinente pour raconter votre histoire, celle de votre entreprise ou de votre marque. Ce webinar vous propose de faire le point sur ses atouts et de découvrir les clés pour écrire, réaliser et diffuser votre propre Podcast.
Les + du webinar
-
Une sélection d’outils et techniques recommandés par un expert
-
Des conseils opérationnels faciles à appliquer
- Un partage d’expérience pour prendre du recul sur ses propres pratiques
*Formateur au CFPJ, Richard Delaume dévore des podcast depuis 2006 et anime un Podcast leader dans son domaine.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Podcast
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.