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Stratégie e-Commerce BtoB : 5 facteurs clés de succès pour viser +20% de CA*

Alors que le e-Commerce BtoB est en passe de devenir le premier canal de vente pour les PME, force est de constater que peu de dirigeants connaissent réellement le potentiel de ce canal.

De votre positionnement sur le marché jusqu’à la façon de segmenter votre offre et de valoriser vos différences, un site e-Commerce BtoB, bien plus qu’un allié technique, est un pilier stratégique de votre croissance.

  • Comment cadrer efficacement sa politique tarifaire avec une offre online ?
  • Comment optimiser la gestion des centrales d’achat qui disposent de conditions négociées et confidentielles ?
  • Quelles sont les actions de webmarketing à mettre en place pour que votre site deviennent un dispositif de génération de leads qualifiés ?
  • Comment vos commerciaux vont l’utiliser pour une prise de commande interactive ludique et efficace ?
  • Quelles seront les impacts sur la satisfaction de vos clients et la productivité de vos équipes ?

Vous vous interrogez sur la digitalisation de votre activité ou vous souhaitez optimiser votre activité en ligne ? Ce webinar vous aidera à comprendre les 5 facteurs clés stratégiques d’une activité e-Commerce BtoB à travers des études de cas et des exemples concrets.

 

*Les PME ayant appliqué ces principes stratégiques ont enregistré une croissance moyenne de 20% de leur chiffre d’affaires

Conférence animée par :

Didier Mayeur

Didier Mayeur

Chercheur - Enseignant - Consultant Webmarketing & e-Commerce,

Oxatis

Vendredi 27 Septembre 2019

de 10H00 à 10H30

216 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/04/2020

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