Stratégie e-commerce : Les points clés essentiels pour développer l’ activité e-commerce de votre entreprise
Quels sont les enjeux sur une approche B2C, B2B ? Quels sont les outils techniques pour développer un site e-commerce à l’échelle nationale ou internationale ? Quels sont les solutions open source permettant d’entreprendre un déploiement à moindre frais ? Quels sont les facteurs clés de succès ? Quelles sont les attentes des internautes et mobinautes ? Comment anticiper sa logistique ?
Ce webinar a pour objectif d’anticiper votre stratégie E-commerce. A travers une approche ludique et interactive, notre consultant en e-commerce abordera les points clés essentiels pour développer votre activité e-commerce.
Qui est l'IRCE ?
L'Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises accompagne les dirigeants d'entreprise de la région Provence Alpes Côte d'Azur dans leurs projets de développement de croissance, à travers des parcours stratégiques et structurants.
Objectif des ateliers du numérique de l'IRCE :
- Sensibiliser et accompagner les dirigeants dans leur transition numérique et digitale
- Eclairer le choix d’une stratégie numérique adaptée à son entreprise
- Développer toutes les compétences clés pour travailler avec des outils numériques
- IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Marketing stratégique
Site internet / web
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Stratégie e-commerce : Les points clés essentiels pour développer l’ activité e-commerce de votre entreprise