Stratégies gagnantes pour le content marketing en 2018
Conférence animée par Cyril Bladier, Social Selling Practitioner, Business-on-line, et Yann Gourvennec, fondateur de Visionary Marketing.
Le content marketing gagne ses lettres de noblesses. 4 ans après le livre fondateur de Joe Pulizzi, « epic content marketing », le JDNet vient d’annoncer que le content marketing serait bientôt le plus gros budget des annonceurs. Quelles sont les stratégies gagnantes ? comment utiliser les data à bon escient ? Quelles sont les tendances majeures de 2018 ?
Dans cette présentation interactive, Cyril et Yann interrogerons directement les participants du Webinaire, qui seront pour partie sur le site de Nextdoor, et pour l’autre partie sur Internet dans le webinaire Webikeo.
Les expertises associées
Content marketing
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.