Stratégies gagnantes pour le content marketing en 2018

Conférence animée par Cyril Bladier, Social Selling Practitioner, Business-on-line, et Yann Gourvennec, fondateur de Visionary Marketing.

Le content marketing gagne ses lettres de noblesses. 4 ans après le livre fondateur de Joe Pulizzi, « epic content marketing », le JDNet vient d’annoncer que le content marketing serait bientôt le plus gros budget des annonceurs. Quelles sont les stratégies gagnantes ? comment utiliser les data à bon escient ? Quelles sont les tendances majeures de 2018 ?

Dans cette présentation interactive, Cyril et Yann interrogerons directement les participants du Webinaire, qui seront pour partie sur le site de Nextdoor, et pour l’autre partie sur Internet dans le webinaire Webikeo.

Les experts

Cyril BLADIERconsultantBOL
Yann GourvennecFondateurVisionary Marketing

Les expertises associées

Content marketing

Marketing digital

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date13/02/2018
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar3 (8 avis)
e-Strategic

e-Strategic

118 abonnés suivent cette entrepriseWebinars et webconférences sur les enjeux Marketing, Digital, Transformation Numérique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Stratégies gagnantes pour le content marketing en 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo