SUSTAINABLE BRANDS : les Français, les marques et le point de vente face à leurs engagements
SUSTAINABLE BRANDS : les Français, les marques et le point de vente face à leurs engagements

SUSTAINABLE BRANDS : les Français, les marques et le point de vente face à leurs engagements

Les experts

Marie ChaillouLeader information et communication développement durableDecathlon
Sandrine ClionDIRECTEUR GENERALImediacenter
Thibault OZILResponsable Communication et RSEImediacenter

Les expertises associées

Vente

Durée90 mins
RediffusionDisponible
Date09/03/2021
Nombre d'inscrits655 inscrits
Note du webinar
4.6 (72 avis)
Imediacenter

Imediacenter

128 abonnés suivent cette entrepriseIMEDIACENTER

Imediacenter vous propose aussi

Il y a 3 ans
618 inscrits
4.6 (34 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. SUSTAINABLE BRANDS : les Français, les marques et le point de vente face à leurs engagements
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo