Télétravail : comment assurer la continuité de l’impression et de la numérisation ?
Le travail à distance est une tendance croissante et notre façon de travailler et d’interagir se transforme. A domicile comme au bureau, il est essentiel que les collaborateurs puissent partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.
Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort ! Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphérique.
Assistez à notre webinar du 06 octobre à 14h30 et découvrez comment intégrer du matériel d’impression et de numérisation chez l’utilisateur et mettre en place une politique de gestion du document en télétravail.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kyocera Document Solutions France (RCS Evry B 352 300 958) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Télétravail
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.