Le travail à distance est une tendance croissante et notre façon de travailler et d’interagir se transforme. A domicile comme au bureau, il est essentiel que les collaborateurs puissent partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.
Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort ! Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphérique.
Assistez à notre webinar du 06 octobre à 14h30 et découvrez comment intégrer du matériel d’impression et de numérisation chez l’utilisateur et mettre en place une politique de gestion du document en télétravail.
Conférence animée par :
Directeur Marketing & Communication,
KYOCERA Document Solutions France
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.