Témoignage Agapes : Notes de frais, comment la fonction finance a pris le virage du digital
Représentant les enseignes de restauration de l’Association familiale Mulliez, Agapes compte près de 12000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays.
Jean-Luc Billaut, chef de projet Finance chez AGAPES, témoignera lors de ce webinar autour de la digitalisation de la fonction finance avec comme premier axe majeur : l'adoption d'une solution mobile de gestion des notes de frais, en l'occurence, la solution SAP Concur.
-
Comment s‘est déroulé le projet d‘implémentation en France et à l'etranger? (objectifs fixés, ressources, gouvernance, planning)
-
Quel était le périmètre du projet avec les modules déployés ?
-
Comment se sont passés le go-live et l‘adoption de la solution ? (formation en interne, gestion du change management)
-
Quels en sont les résultats et quels sont les facteurs clés de succès de ce déploiement ?
Voici quelques uns des points qui seront soulevés lors de ce webinar exclusif.
En fin de présentation, vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions à Jean-Luc Billaut d'Agapes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Finance
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.