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Tendances Social Media : Perfectionner la relation client sur les réseaux sociaux
Tendances Social Media : Perfectionner la relation client sur les réseaux sociaux

Tendances Social Media : Perfectionner la relation client sur les réseaux sociaux

Près de 80 % des consommateurs affirment que la réactivité, la praticabilité, une aide compétente et un service amical sont les éléments les plus importants d'une expérience client réussie.

Que vous soyez un petit magasin ou la plus grande compagnie aérienne de votre pays, vous faites probablement déjà du social customer care. Car chaque fois que vous répondez à une question dans vos DMs ou que vous répondez à un commentaire sur votre Instagram est déjà un petit acte de service client en ligne.

Mais ce n'est que le point de départ - vous pouvez créer tellement de croissance supplémentaire pour votre marque en rencontrant les clients là où ils sont déjà. 

Rejoignez-nous lors de notre webinar gratuit du 6 juillet. Nos experts Gaithe Eitouni et Nicolas Larrieu, vous feront découvrir l'accélération de l'expérience client numérique et l'impact qu'elle peut avoir sur votre entreprise.

 

Sujets abordés :

  • Authenticité vs automatisation, comment trouver le bon équilibre. 
  • Pourquoi vous devez rester curieux face à l'apparition de nouvelles plateformes de médias sociaux. 
  • Donnez à vos collaborateurs les moyens d'offrir la meilleure expérience client.
  • Comment instaurer une confiance en votre marque.
  • Comment établir une relation client durable grâce à des outils tels que WhatsApp ou Facebook Messenger.

Vous voulez vous lancer ? Alors rejoignez nos brillants spécialistes des réseaux sociaux pour notre webinar "Tendances Social Media : Perfectionner la relation client sur les réseaux sociaux " du 6 Juillet.

À la fin de ce webinar, vous saurez comment servir des centaines de clients à la fois sur les réseaux sociaux et créer de la valeur par des moyens que vous n'aviez pas envisagés. Nous répondrons à toutes vos questions !

 

Ce que vous apprendrez : 

  • Pourquoi vous devriez répondre à toutes ces questions dans vos DMs ?
  • Comment établir un processus de suivi de la clientèle sur les médias sociaux.
  • Les outils qui font de la gestion de la clientèle en ligne, un jeu d'enfant.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Gaithe EitouniConsultantHootsuite
Nicolas LarrieuStrategic Account DirectorHootsuite

Les expertises associées

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Réseaux sociaux

Tendances

Durée90 mins
RediffusionDisponible
Date06/07/2022
Nombre d'inscrits530 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
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