Signature électronique vs manuscrite : quelle est l'option la plus sécurisée ?
La signature électronique est l’une des briques essentielles de votre transformation. En simplifiant et en rendant 100% numérique n'importe quel processus de validation ou d'approbation, vous économiserez du temps, de l’argent et améliorerez la sécurité et la traçabilité de vos contrats.
La transition vers un nouvel outil n'est jamais simple et vous vous posez surement bon nombre de questions comme :
- Comment s'assurer que la personne qui signe le document en ligne est bien la personne à qui on a envoyé le document ?
- La signature électronique peut elle être refusée ?
- Doit-on posséder un compte pour simplement signer un document ?
Vous en avez d'autres ? Rendez-vous le mardi 21 septembre à 9h30 pour les poser à nos experts. C’est l’occasion ou jamais de devenir incollable sur la signature électronique.
Inscrivez-vous vite !
Découvrez l'intégralité du programme de la journée :
- 10h30 | Digitalisez vos processus RH, de l'embauche au départ de vos collaborateurs.
- 11h30 | La signature électronique pour les départements juridiques.
- 14h30 | Transformation numérique, les grandes orientations pour les DSI.
- 15h30 | Les relations commerciales à grand renfort de transformation numérique.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
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