TPE/PME : réduire vos tâches administratives, pour vous concentrer sur l'essentiel !
En France, les entreprises passent en moyenne 142 jours de travail par an à effectuer des tâches administratives. Si vous vous y reconnaissez et que vous pensez consacrer une trop grande partie de votre temps à votre gestion d’entreprise, vous êtes au bon endroit. Pour en savoir plus sur l’amélioration de votre temps de gestion et vous concentrer sur votre cœur de métier, nous vous proposons un webinaire animé par les équipes d’Axonaut.
Durant ce webinaire, nous aborderons avec vous les points suivants :
- la mise en place d’un outil de gestion, associé un CRM,
- l’adoption d’un CRM, pour organiser et gagner du temps dans sa prospection commerciale,
- l’automatisation de vos tâches chronophages,
- le gain de temps et de productivité.
Ce webinaire sera animé par Ornela Alibej et Bastien Coelho, tous deux Responsables Partenariat chez Axonaut. Vous pourrez interagir avec nos intervenants et posez vos questions autour des différents sujets abordés.
Pour en savoir plus sur Axonaut et ses intervenants : https://axonaut.com/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Digitica SAS (Toulouse B 809 022 643) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chef d'entreprise / entrepreneur
Entreprise
Productivité
tâches administratives
TPE / PME
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.