Transformation numérique : comment simplifier l’accueil usager et renforcer la relation citoyen ?
Transformation numérique : comment simplifier l’accueil usager et renforcer la relation citoyen ?

Transformation numérique : comment simplifier l’accueil usager et renforcer la relation citoyen ?

Les experts

Myriam MarfaingCommercialFACYLE
Vincent DoceulConsultantFACYLE
Sébastien RICHARDResponsable commercialFACYLE

Les expertises associées

DSI

Parcours client

Relation citoyens

Site internet / web

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/05/2025
Nombre d'inscrits204 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
FACYLE

FACYLE

1502 abonnés suivent cette entrepriseNous relevons avec vous les défis de votre relation client de demain

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

FACYLE (490 975 489) Politique de confidentialité

FACYLE vous propose aussi

4 clefs de succès pour une IA efficace dans son service client
29 juil. 2025
14:00 - 14:45
78 inscrits
Il y a 3 jours
29 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Secteur Public
  4. Transformation numérique : comment simplifier l’accueil usager et renforcer la relation citoyen ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo