Travail hybride : adoptez la nouvelle norme pour les entreprises !
La crise exceptionnelle que nous traversons depuis maintenant un an oblige les entreprises à réinventer leurs organisations et fonctionnements. Désormais l’alternance entre période au bureau et télétravail est devenue la norme pour un grand nombre de collaborateurs.
Afin d'atteindre vos objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité, il est primordial d’assurer la continuité de votre gestion documentaire, aussi bien du point de vue des documents imprimés que du contenu numérique.
Adopter une approche stratégique pour mettre en œuvre votre environnement documentaire devient aujourd’hui un enjeu encoure plus critique et nous pouvons vous y aider.
Assistez à notre webinar du jeudi 22 avril 2021 à 11h00 et découvrez comment les environnements de travail hybride permettent d'améliorer la productivité des employés, la résilience et l’évolutivité de l'entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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