Travailler sa marque employeur dans un contexte inédit : les nouveaux enjeux pour les recruteurs
Dans un contexte économique et sanitaire particulier, où les entreprises ont besoin de rassurer leurs salariés et d'attirer de nouveaux talents qui peuvent être frileux à l'idée de changer d'entreprise, la marque employeur vous aide à motiver et fidéliser vos talents et à optimiser vos recrutements.
Afin de vous fournir des pistes de réflexion pour valoriser ou améliorer votre image, tant auprès de vos collaborateurs que de potentiels candidats, Figaro Insiders, en partenariat avec l’Ifop, a sondé les salariés français sur leur état d’esprit envers leur situation actuelle, leurs attentes en matière de marque employeur en interne, leur définition d’une entreprise attractive…
Lors de ce webinar, nous vous proposons de découvrir les résultats de ce baromètre, accompagné des conseils Figaro Recruteur pour faire de votre marque employeur un vecteur de performance.
Au programme :
- Les salariés français se montrent-ils positifs vis-à-vis de leur emploi ?
- Qu’attendent-ils de leur entreprise en matière de marque employeur ?
- Recruteurs versus candidats : une perception différente des critères d’attractivité d’une entreprise ?
- Et des conseils concrets pour travailler votre marque employeur
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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