Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

Marketing d’influence et UGC : double effet kiss cool ?

C'est un fait, aujourd'hui les consommateurs ne font plus confiance aux marques. Les discours portés par la publicité et le brand content sont perçus avec défiance par 8 consommateurs sur 10, à tel point que générer du contenu crédible est devenu un vrai casse-tête pour les organisations marketing. 

Alors concrètement comment s’y prendre pour toucher ses audiences avec le bon contenu au bon endroit ? Durant ce webinar, nous verrons comment un savant mélange de User Generated Content et de marketing d'influence permettent à certaines marques d'améliorer leur acquisition et leur taux de conversions.

Via des collaborations avec des influenceurs ou encore grâce aux retours des utilisateurs sous divers formats (texte, vidéo...), reprenez le contrôle sur votre communication et reconnectez avec vos audiences.

Dans ce webinar, nous vous détaillerons les meilleures pratiques pour : 

> Récolter et diffuser efficacement les vidéos de vos consommateurs pour booster les conversions sur vos sites marchands ;

> Améliorer votre image de marque en apportant de l'authenticité à votre communication grâce aux influenceurs et aux UGC ;

> Développer une stratégie de marketing d'influence efficace avec un ROI garanti.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Christophe PilcherHead of MarketingTeester
Elise BoukhechemContent ManagerHivency by Skeepers

Les expertises associées

Content marketing

Marketing d'influence

Taux de conversion

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/12/2021
Nombre d'inscrits302 inscrits
Note du webinar4.5 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Marketing d’influence et UGC : double effet kiss cool ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo