Un CRM pensé pour l’enseignement supérieur : Gagnez en efficacité et en engagement
En résumé
Les établissements d'enseignement et de formation sont plus de 78 % à avoir intégré un système CRM pour optimiser leurs interactions. Pourtant le business d'une école est fondamentalement très différent d'un business B2B ou B2C classique, il est donc essentiel de paramétrer son écosystème CRM pour qu'il réponde aux challenges de l'enseignement.
C'est pour cette raison qu'Apsia a décidé de verticaliser le CRM Microsoft Dynamics 365 pour qu'il s'adapte parfaitement aux enjeux de l'éducation de demain : gestion des relations anciens élèves, récolte de la taxe d'apprentissage ou encore collecte d'informations lors de salons, tout y est !
En mettant en œuvre des stratégies efficaces en matière de technologie CRM, les institutions éducatives peuvent établir des liens plus forts avec leurs anciens élèves, promouvoir leur savoir-faire et créer un environnement propice à l'excellence académique. Prêt à découvrir comment ?
Au programme :
1) L'écosystème Microsoft au service de l'éducation
2) Démonstration d'un CRM conçu spécialement pour les besoins d'un établissement d'éducation supérieure
3) Et l'IA dans tout ça ?
4) Séance de questions/réponses
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Apsia (B 517 970 158) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Logiciel
Microsoft


Apsia vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Tech
- Transformation numérique - Logiciels
- Un CRM pensé pour l’enseignement supérieur : Gagnez en efficacité et en engagement