Une App pour ma Mairie : les clés d’un projet réussi
La période que nous venons de vivre a révélé des besoins pour les mairies et des attentes chez les habitants en matière d'information citoyenne : comment informer facilement et rapidement les administrés ? comment (re)créer du lien entre mairie et habitants ? Quels sont les outils accessibles et adaptés à la taille de ma commune ?
Si bien souvent chaque mairie a pu se poser la question de la pertinence et de l'utilité de se doter d'une application mobile, le webinaire apportera un éclairage complémentaire à la réflexion des communes, basé sur un retour d'expérience de plus de 300 applications mobiles de mairie conçues et développées par le Pôle Numérique de Lumiplan.
Témoignages de Vincent Boyer, Responsable du Pôle Numérique, et d'Arnaud Chevailler, Directeur Marketing et Expérience Client du Groupe Lumiplan.
Ce webinaire est adapté à toutes les tailles de communes.
Une session de questions / réponses en direct aura lieu après la présentation.
Inscrivez-vous pour tout savoir sur les clés d'un projet réussi pour l'application mobile de votre mairie.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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