Pendant la période de confinement, le recours au télétravail se généralise. Les risques de cybersécurité pour les entreprises augmentent de façon exponentielle avec la croissance du volume d’emails et l’utilisation d’outils moins sécurisés (ordinateurs personnels, réseaux domestiques).
Or, les hackers s’attaquent aux organisations aux moments les plus critiques, comme l’ont encore montré les attaques sur les collectivités (Ville de Marseille, Région Grand Est) avant les élections.
Pour un hôpital, les conséquences d’un ransomware dans cette période de crise seraient dramatiques.
Pour une PME, les conséquences d’une attaque sont aussi bien plus graves, car sa résolution est plus difficile et les pertes financières peuvent avoir un impact important sur des comptes déjà tendus.
Chez Mailinblack, nous sécurisons votre organisation en protégeant votre flux d’email, porteur de plus de 80% des attaques visant 92% des entreprises françaises. Nous vous expliquons aujourd’hui comment vous protéger dans ce contexte de crise. Découvrez dans ce webinar :
Conférence animée par :
Directeur Produit,
Mailinblack
SALES MANAGER,
Mailinblack
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/03/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.