04
FÉVR.
Veille tarifaire et pricing dynamique : Comment booster vos ventes et protéger vos marges en 2025 ?
En résumé
Découvrez comment exploiter la puissance de la veille tarifaire et du pricing dynamique pour booster vos ventes et protéger vos marges en 2025. Cette conférence vous montrera les outils et stratégies à adopter pour transformer vos données en actions concrètes, augmenter votre chiffre d’affaires, et rester compétitif sur un marché en constante évolution.
Au programme :
- Augmentez votre trafic et vos taux de conversions grâce au bon positionnement prix
- Pilotez efficacement vos campagnes Google Ads
- Soyez créatif et explorez les meilleures stratégies de Pricing
- Automatisez la veille tarifaire : gagnez du temps et de l’efficacité avec des outils qui surveillent les prix et les stocks en temps réel pour vous.
- Assurez la fiabilité de vos données : Découvrez comment garantir la précision des informations pour prendre des décisions éclairées.
- Soyez Price intelligent : ajustez vos prix en temps réel pour vendre plus, tout en maintenant vos marges
- Consolidez votre marque avec une image de prix juste
- Achetez mieux et au meilleur prix
- L’IA au service du Pricing : les dernières évolutions
- Le scrapping pour les marques : maîtrisez votre distribution, surveiller le greymarket, collectez les avis clients, surveillez vos concurrents...
Avec les témoignages de :
- Patrick Moreau, Head of Pricing chez Schneider Electric : Comment la multi-nationale utilise les données pour pour prendre des décisions stratégiques et piloter les pays.
- Till Lefebvre, Directeur des Opérations chez Vapoter.fr consolide son chiffre d’affaires avec un positionnement de prix juste
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Magnetic Way (819 670 480) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data marketing
Omnicanal
Politique de prix
Projet digital
Tendances
Webikeo Pro
Domaines d'expertises