SD WAN 2.0 : Self Driving WAN, vers un réseau WAN autonome
Il existe 20 millions de sites distants dans le monde. Par ailleurs la majorité des entreprises choisissent d’utiliser des applications en SaaS et élaborent des stratégies où le Cloud devient prééminent. Les utilisations du Cloud ont ainsi progressé de 86 % en 2018. 30 % des grandes entreprises développent une stratégie entièrement fondée sur le Cloud dont la mise en place va s’étaler jusqu’en 2020. 50 % des grandes entreprises prévoient de ne plus avoir de centres de données d’ici 2021.
La plupart de ces sites distants ne sont pas équipés ni prêts pour cette conversion au Cloud. La méthode classique de raccordement de ces bureaux aux Datacenters de l’entreprise par MPLS devient obsolète. A ce titre IDC prédit que le marché SD WAN devrait atteindre plus de 4,5 Milliards de $ à l’horizon de 2022.
De nombreux acteurs se positionnent sur ce marché, Gartner a établi le premier Quadrant SD WAN positionnant Silver Peak comme l’un des leaders du marché.
Nous sommes déjà à l’heure du SD WAN 2.0 qui va au-delà du Software Defined vers le Self Driving WAN ou WAN autonome garantissant performance, sécurité, agilité et flexibilité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Axians France (B 391 635 844) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Wan
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.