Avec la directive sur la transparence salariale entrée en vigueur en juin 2026, le sujet des rémunérations devient un enjeu majeur pour les services RH de toutes les entreprises de France.
D’autant plus que le suivi et la communication d’informations sur les rémunérations sont déjà des préoccupations pour la bonne tenue de la base de données économiques, sociales et environnementales (BDESE).
👉 Comment concilier les obligations préexistantes et les nouvelles obligations en matière de rémunération ?
Lors de ce webinaire, notre expert en droit du travail et relations sociales vous aidera à appréhender les évolutions et leurs conséquences concrètes au niveau des relations sociales. Avec leur impact à venir sur les contentieux collectifs et individuels.
📋 Au programme :
🕒 Format : 45 minutes
30 minutes de décryptage juridique
15 minutes de questions-réponses en direct avec notre expert