
Alida CXM & Insight Platform : Nos experts
Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.1618
abonnés
Les experts à la une
Fabienne Assi
Regional Senior Insight ConsultantVision CriticalMehdi Bennis
CSMVision CriticalCéline Bertrand
Responsable Innovation & Intelligence MarketingJacquet BrossardLiza Boudjadja
Chargée d'étudesGroupe SEBMiles Bouldin
Chargé d'étudesRTSVéronique Brandon
Responsable DiversificationRTSMadialen Cahen
Chef de Projet I-MarketingJacquet BrossardEmma Dano
Senior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)Nelly Deixonne Prothiere
Chargée d’Etudes MarketingGroupe SEBIsabelle DUPUIS
Responsable Ecoute Client et Etudes MarketingGMF Assurances - Groupe CovéaSébastien Franchi
Senior Customer Success ManagerVision CriticalAdeline Gay
Responsable EtudesParis AéroportCéline Labroye
Client Services DirectorVision CriticalViviane Le Bars
Responsable Pôle Etudes Clients & PanelsU Enseigne CoopérativeAxelle Letertre
Chef de projet acquisitionGMFMagdalena MALINOWSKI
Customer success managerWEBIKEOThomas Pons
Marketing AnalystGroupe SEBCarole Pradier
Chargée d'Etudes ClientsCorsair InternationalWebikeo Pro
Domaines d'expertises