Channel Logo

Alida CXM & Insight Platform

Alida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
1831 

abonnés

Les expertises associées

Relation client

Marketing stratégique

Expérience client

Parcours client

RGPD

Expérience utilisateur

Engagement

Big data

Les incontournables

Il y a 3 ans
182 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Emma DanoSenior Manager, EMEA MarketingAlida (anciennement Vision Critical)
Fabienne AssiRegional Senior Insight ConsultantVision Critical
Céline LabroyeClient Services DirectorVision Critical

Présentation

Alida, anciennement Vision Critical

Alida croit en un monde où les clients constituent la source ultime de vérité. Un monde où les meilleures décisions commerciales sont prises avec les clients, et non pour eux. C’est pourquoi Alida a créé la première plateforme de CXM & d'Insights destinée à convertir la réalité des clients en action. Depuis plus de 20 ans, de grandes marques telles que LinkedIn, Fnac Darty et Red Bull choisissent Alida, anciennement Vision Critical, comme partenaire privilégié. L’approche unique de Alida qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour toutes demandes d'information ou questions, contactez nous à l'adresse suivante : contact@alida.com

Webinars

Il y a 3 ans
182 inscrits
4.1 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Alida CXM & Insight Platform
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo