iAdvize
iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.abonnés
Les expertises associées
Relation client
Intelligence Artificielle (IA)
Satisfaction client
Les incontournables
Présentation
iAdvize (www.iadvize.com) est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voix, video). En remettant de l’humain dans la relation client en ligne, iAdvize permet d'accroître la satisfaction et la fidélité client, et de booster les performances des entreprises. Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques. Leader européen de l’engagement client en temps réel, iAdvize équipe plus de 2500 sites en Europe. eCommerce, luxe, tourisme, finance, l’entreprise collabore notamment avec Air France, TUI, BMW, Boursorama, Fnac.com, cDiscount, Rue du Commerce, Numéricable ou encore Pôle Emploi. Fondé en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron à Nantes, iAdvize réalise 100% de croissance moyenne par an et emploie 120 collaborateurs, avec plus de 8 nationalités représentées. En 2015, iAdvize a été classé à la cinquième place des entreprises où il fait bon travailler (moins de 500 salariés) par l’Institut Great Place To Work et s’est vu décerner le prix spécial de l’entreprise « Innovante et Conviviale ». http://www.iadvize.com/fr/