Comment l’IA générative redéfinit la conversation dans l’e-commerce ?
? Loin de la simple tendance, la vague de l’IA générative s’empare de l’e-commerce et ses premières applications pour l’expérience client sont déjà là.
➡️ Découvrez comment l’IA générative conversationnelle transforme l’expérience e-commerce pour les consommateurs et les conseillers du service client. 3 raisons de ne pas manquer ce webinar :
-
Avec Tariq Krim, entrepreneur et philosophe de la Tech, vous découvrirez comment les entreprises qui exploitent l’IA générative peuvent se positionner dans ce contexte inédit.
-
Vous explorerez avec Julien Hervouët, CEO d’iAdvize, comment les entreprises peuvent tirer parti de cette innovation en introduisant l’IA comme copilote ultra-puissant du service client, pour améliorer les capacités des conseillers et enrichir l’expérience client.
-
Vous découvrirez en exclusivité avec Antoine Pierart, Directeur Digital, Marketing et Client chez Cdiscount, comment le leader français de l’e-commerce a augmenté son ROI en déployant la technologie pour répondre à ses clients.
Inscrivez-vous vite pour ne pas manquer ce webinar sur LE sujet incontournable du moment pour toutes les marques e-commerce !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
iAdvize SAS (519 698 914) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.