Comment l’IA générative redéfinit la conversation dans l’e-commerce ?
Comment l’IA générative redéfinit la conversation dans l’e-commerce ?

Comment l’IA générative redéfinit la conversation dans l’e-commerce ?

? Loin de la simple tendance, la vague de l’IA générative s’empare de l’e-commerce et ses premières applications pour l’expérience client sont déjà là. 

 

➡️ Découvrez comment l’IA générative conversationnelle transforme l’expérience e-commerce pour les consommateurs et les conseillers du service client. 3 raisons de ne pas manquer ce webinar : 

  • Avec Tariq Krim, entrepreneur et philosophe de la Tech, vous découvrirez comment les entreprises qui exploitent l’IA générative peuvent se positionner dans ce contexte inédit.

  • Vous explorerez avec Julien Hervouët, CEO d’iAdvize, comment les entreprises peuvent tirer parti de cette innovation en introduisant l’IA comme copilote ultra-puissant du service client, pour améliorer les capacités des conseillers et enrichir l’expérience client. 

  • Vous découvrirez en exclusivité avec Antoine Pierart, Directeur Digital, Marketing et Client chez Cdiscount, comment le leader français de l’e-commerce a augmenté son ROI en déployant la technologie pour répondre à ses clients.


Inscrivez-vous vite pour ne pas manquer ce webinar sur LE sujet incontournable du moment pour toutes les marques e-commerce !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
iAdvize SAS (519 698 914) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Satisfaction client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date12/07/2023
Nombre d'inscrits295 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
iAdvize

iAdvize

344 abonnés suivent cette entrepriseiAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment l’IA générative redéfinit la conversation dans l’e-commerce ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo