? Loin de la simple tendance, la vague de l’IA générative s’empare de l’e-commerce et ses premières applications pour l’expérience client sont déjà là.
➡️ Découvrez comment l’IA générative conversationnelle transforme l’expérience e-commerce pour les consommateurs et les conseillers du service client. 3 raisons de ne pas manquer ce webinar :
Avec Tariq Krim, entrepreneur et philosophe de la Tech, vous découvrirez comment les entreprises qui exploitent l’IA générative peuvent se positionner dans ce contexte inédit.
Vous explorerez avec Julien Hervouët, CEO d’iAdvize, comment les entreprises peuvent tirer parti de cette innovation en introduisant l’IA comme copilote ultra-puissant du service client, pour améliorer les capacités des conseillers et enrichir l’expérience client.
Vous découvrirez en exclusivité avec Antoine Pierart, Directeur Digital, Marketing et Client chez Cdiscount, comment le leader français de l’e-commerce a augmenté son ROI en déployant la technologie pour répondre à ses clients.
Inscrivez-vous vite pour ne pas manquer ce webinar sur LE sujet incontournable du moment pour toutes les marques e-commerce !