
INIT
Etudes marketing & capital clients6141Â
abonnés
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
Relation client
Fidélisation
NPS (net promoteur score)
Service client
Les incontournables
Les principaux experts
Voir toutÂNadine GarrabetDirectrice gĂ©nĂ©rale adjointeINIT
Nadine GarrabetDirectrice générale adjointeINIT
Thierry HANSSGérantINIT FRANCAISE MARKETING OFFICINAL
Florent MurardDirecteur clientèleInit marketing
Présentation
INIT : UN INSTITUT D’ETUDES SPECIALISTE DE L' EXPÉRIENCE CLIENTS
INIT est un institut d’études Marketing expert en études relation clients (études de satisfaction clients, motivations d’achat, clients perdus, ...) et en optimisation de l’expérience client (conseil et accompagnement).
Depuis 28 ans, INIT accompagne les entreprises dans la valorisation de leur capital clients.
Pour chaque étude, nous proposons un accompagnement complet en 3 étapes :
- Maîtrise d'œuvre et ingénierie de projet (questionnaire, échantillon, choix des outils),
- Réalisation des enquêtes (tous modes d'enquêtes),
- Valorisation statistique et graphique des résultats.
Nous intervenons également pour retraiter des données existantes et les valoriser.