Lors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enje ...

S'abonner
la-journee-de-l-experience-client-cx-day
Abonné
1498

À propos

Le Salon Stratégie Clients est reporté, vive les CX Digital Days Eloquant !

Le Salon Stratégie Clients ayant été reporté, nous avons décidé de vous faire vivre en live, mais sans vous déplacer, nos conférences sur le web !

Lors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

Nous avons conçu un programme en 4 webinars, afin de vous aider à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et répondre aux nouvelles attentes de vos clients :

  • "Faites de votre centre de contacts le fer de lance de l’Expérience Client."
  • "Comment optimiser la gestion de vos interactions pour une expérience client personnalisée !"
  • "L’analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts."
  • "Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras."

Pour rendre concrète et activable cette formation, nous avons proposé à nos clients de vous faire de vrais retours d'expériences.

Et rendez-vous les 7-8-9 juillet à Paris pour le Salon Stratégie Clients !

Webinars publiés (7)
Abonné(s) (1498)