Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras !
Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras !

Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras !

DERNIERE MINUTE  et EN VIP :
Avec la participation et le retour d'expérience d' Emmanuel PLOTON, Directeur adjoint Relation Client de ORANGE BANK  !


L'objectif de toute entreprise soucieuse de fidéliser ses clients dans un contexte de concurrence accrue ? Offrir une expérience client incomparable et ce, par un projet d’écoute client d’envergure.

Clients insatisfaits tu recontacteras. Oui, mais pas que…
Collaborateurs heureux tu favoriseras, clients satisfaits tu récolteras. 

Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients.

Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute clients et collaborateurs dont les retours se transforment en plans d’amélioration tangibles au sein de l'entreprise ?

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Chantal BachaRESP COMCCC
Karen GuichardConsultante CXELOQUANT
Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant

Les expertises associées

Ecoute client

Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/04/2020
Nombre d'inscrits315 inscrits
Note du webinar4.2 (22 avis)
CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

1969 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client ! vous propose aussi

Il y a 1 an
456 inscrits
4.5 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo