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Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras !

DERNIERE MINUTE  et EN VIP :
Avec la participation et le retour d'expérience d' Emmanuel PLOTON, Directeur adjoint Relation Client de ORANGE BANK  !


L'objectif de toute entreprise soucieuse de fidéliser ses clients dans un contexte de concurrence accrue ? Offrir une expérience client incomparable et ce, par un projet d’écoute client d’envergure.

Clients insatisfaits tu recontacteras. Oui, mais pas que…
Collaborateurs heureux tu favoriseras, clients satisfaits tu récolteras. 

Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients.

Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute clients et collaborateurs dont les retours se transforment en plans d’amélioration tangibles au sein de l'entreprise ?

 

 

 

Conférence animée par :

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Karen Guichard

Karen Guichard

Consultante CX,

ELOQUANT

Mercredi 1 Avril

de 11H00 à 11H45

189 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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 Ajouter à mon agenda 04/01/2020 11:00:00 04/01/2020 11:45:00 Europe/Paris Excellence relationnelle tu viseras, sur la satisfaction Clients Collaborateurs tu t’appuieras ! DERNIERE MINUTE  et EN VIP : Avec la participation et le retour d'expérience d' Emmanuel PLOTON, Directeur adjoint Relation Client de ORANGE BANK  ! L'objectif de toute entreprise soucieuse de fidéliser ses clients dans un contexte de concurrence accrue ? Offrir une expérience client incomparable et ce, par un projet d’écoute client d’envergure. Clients insatisfaits tu recontacteras. Oui, mais pas que… Collaborateurs heureux tu favoriseras, clients satisfaits tu récolteras.  Parce que vos collaborateurs sont souvent le premier point de contact entre vos clients et votre marque, il est primordial de les écouter et de les considérer, pour qu’à leur tour, ils prennent soin de vos clients. Quelle démarche adopter pour mettre en place un programme d’écoute clients et collaborateurs dont les retours se transforment en plans d’amélioration tangibles au sein de l'entreprise ?       no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/excellence-relationnelle-tu-viseras-sur-la-satisfaction-clients-collaborateurs-tu-t-appuieras-2 MM/DD/YYYY

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