Comment optimiser la gestion de vos interactions pour une expérience client personnalisée !
Avec la participation et le retour d'expérience de Marvin WYBO , Responsable de production chez GFI INFORMATIQUE
Découvrez les bonnes pratiques pour personnaliser l’Expérience Client & l’agilité des équipes grâce à une solution de centre de contacts !
S’équiper d’une solution de téléphonie moderne et innovante représente un atout de taille pour l’amélioration de la satisfaction client.
Grâce à un équipement dernière génération, les équipes de GFI bénéficient d’une excellente maîtrise de l’ensemble de leurs interactions, leur permettant d’être plus efficace dans le traitement des demandes, et d’améliorer le service délivré.
Lors de ce webinar, GFI vous propose un retour d’expérience complet. Au programme :
>> Passez de la téléphonique classique (PABx) à une solution de centre de contacts
Les avantages d’une solution de centre de contacts par rapport à une téléphonie classique
Elargir l’usage de la solution de centre de contacts dans l'entreprise et personnaliser les interactions (ex : gérer des VIP…)
>> Développez l’agilité de vos équipes support grâce au pilotage visuel de l’activité
Des tableaux de bord classiques au Pilotage Visuel en temps réel
>> Utilisez la Voix du Client comme moteur d’amélioration continue au centre de contacts
Les enjeux et perspectives de la mise en place d’enquêtes de satisfaction chez GFI
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
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Les ressources à télécharger
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