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Comment optimiser la gestion de vos interactions pour une expérience client personnalisée !

Avec la participation et le retour d'expérience de Marvin WYBO , Responsable de production chez GFI INFORMATIQUE


Découvrez les bonnes pratiques pour personnaliser l’Expérience Client & l’agilité des équipes grâce à une solution de centre de contacts !

S’équiper d’une solution de téléphonie moderne et innovante représente un atout de taille pour l’amélioration de la satisfaction client.
Grâce à un équipement dernière génération, les équipes de GFI bénéficient d’une excellente maîtrise de l’ensemble de leurs interactions, leur permettant d’être plus efficace dans le traitement des demandes, et d’améliorer le service délivré.

Lors de ce webinar, GFI vous propose un retour d’expérience complet. Au programme :

>> Passez de  la téléphonique classique (PABx) à une solution de centre de contacts
Les avantages d’une solution de centre de contacts par rapport à une téléphonie classique
Elargir l’usage de la solution de centre de contacts dans l'entreprise et personnaliser les interactions (ex : gérer des VIP…)

>> Développez l’agilité de vos équipes support grâce au pilotage visuel de l’activité
Des tableaux de bord classiques au Pilotage Visuel en temps réel 

>> Utilisez la Voix du Client comme moteur d’amélioration continue au centre de contacts
Les enjeux et perspectives de la mise en place d’enquêtes de satisfaction chez GFI

 

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Marvin Wybo

Marvin Wybo

Responsable de Production,

Gfi Informatique

Mardi 31 Mars 2020

de 14H30 à 15H15

256 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

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