Channel Logo

Eloquant

L''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).
10815 

abonnés

Les expertises associées

Relation client

Expérience client

Parcours client

Service client

Chatbot

Satisfaction client

Centre de contacts

Ecoute client

Les incontournables

Il y a 1 an
446 inscrits

Les principaux experts

Voir tout 
Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT
Aurélie DanielResponsable offre EcouteEloquant
Mathieu BliemChef de Produit SémantiqueEloquant

Présentation

Spécialiste de la Relation Client depuis 2001, Eloquant est un éditeur et partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une plateforme cloud d’Expérience Client, solution étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

 

Eloquant délivre des solutions technologiques fiables et flexibles, et un accompagnement de bout en bout en tant qu’éditeur, opérateur, intégrateur de ses solutions et avec des experts dédiés pour vous accompagner tout au long du partenariat.

Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, des acteurs majeurs des secteurs privé et public et de nombreuses PME.

 

Quelques chiffres :

+450 Millions d’interactions multicanal et +150 Millions d’enquêtes multicanal/an

+340 clients actifs dans différents secteurs comme Mutuelles/Assurances, Banques, Energie, Transports, Telecom, Retail…..

+40 pays en Europe

+ 120 Experts Relation Client



Webinars

Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients
12 DÉC. 2024
09:30 - 10:15
566 inscrits
  1. Accueil
  2. Eloquant
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo