Channel Logo

Eloquant

Facilitateur du Dialogue et de l'Ecoute de vos clients
10780 

abonnés

Les expertises associées

Les incontournables

Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Replay
Il y a 17 heures60 min
Frédéric CANEVETmarketing and promotion manager,ELOQUANT
Aurélie DanielResponsable offre Ecoute,Eloquant
Mathieu BliemChef de Produit Sémantique,Eloquant

Présentation

Spécialiste de la Relation Client depuis 2001, Eloquant est aujourd’hui le seul acteur en France à proposer une solution globale en mode SaaS, destinée à faciliter le Dialogue et l’Ecoute avec vos clients :

- Dialogue : gestion des interactions multicanal

- Ecoute : enquêtes multicanal, mesure et pilotage de la satisfaction client

- Sémantique : analyse sémantique automatisée

- Pilotage de l'expérience Client... depuis un smartphone 

 

En combinant plusieurs métiers et expertises, Eloquant est bien plus qu'un éditeur de logiciels, et fournit des services à valeur ajoutée et un accompagnement de haut niveau dans vos projets Relation Client.

Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, de nombreuses PME et divers acteurs du secteur public.
Quelques références : Mondial Assistance, MAIF, Lafarge, Crédit Agricole, EDF, Enedis, Auchan, Showroomprivé.com, Euromaster, Total, Groupama, GFI, Speedy, DHL, Geodis, Orange, SFR, Bouygues, Solimut Mutuelle de France, Berner, Adecco, Ministère de l'Education Nationale, Air France, Yves Rocher, Wiko, Sanef, la Prévention Routière...



Webinars

Libérez tout le potentiel d’engagement collaborateur au sein de votre service client
Replay
Il y a 17 heures60 min
4.7 (31 avis)
  1. Accueil
  2. Eloquant
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo