Analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts
Analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts

Analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts

Les experts

Chantal BachaRESP COMCCC
Mathieu BliemChef de Produit SémantiqueEloquant
Ariane Nabeth HalberDirectrice, Solutions SpeechBertin IT

Les expertises associées

Analyse

Analyse sémantique

Centre de contacts

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/04/2020
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar
4.2 (40 avis)
CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

1876 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client ! vous propose aussi

Il y a 2 ans
457 inscrits
4.5 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo