analyse-des-conversations-l-ia-et-l-analyse-semantique-au-service-de-votre-centre-de-contacts-1

Analyse des conversations : l’IA et l’analyse sémantique au service de votre centre de contacts

Le canal vocal demeure le canal préféré de la Relation Client ; aussi, les conversations de votre Service Client constituent-elles une source d’informations extrêmement riche.

La retranscription des conversations, associée à nos techniques d’Intelligence Artificielle (IA) et d’Analyse Sémantique en particulier, mises au service de votre centre de contacts, permettent d’extraire la richesse des conversations vocales, d’en exploiter efficacement et de manière exhaustive le contenu, afin d’identifier les sources d’enchantement et les leviers d’amélioration de votre Parcours Client.

Conférence animée par :

Mathieu Bliem

Mathieu Bliem

Chef de Produit Sémantique,

Eloquant

Ariane Nabeth Halber

Ariane Nabeth Halber

Directrice, Solutions Speech,

Bertin IT

Intervenant Webikeo

Armelle Berger

Chargée de marketing et communication,

Eloquant

Intervenant Webikeo

Chantal Bacha

Responsable Marketing et Communication,

Eloquant

Mercredi 1 Avril 2020

de 10H00 à 10H45

189 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

S'abonner
la-journee-de-l-experience-client-cx-day
Abonné
1463