
Marketing automation : le challenge de la personnalisation
Cet événement 100% digital couvre les enjeux du Marketing automation, à suivre le 14/06988
abonnés
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing automation
CRM (customer relationship management)
Acquisition
Automatisation
Email marketing
Fidélisation
Leads
Les incontournables
Les principaux experts
Voir toutPierre Ammelootdirigeant d'entrepriseHELLO SOMEDAY
Pierre Ammelootdirigeant d'entrepriseHELLO SOMEDAY
Denise BaredDirectrice Marketing & CommunicationInternational Boost
Gilles DandelgérantWSI OBIWEB
Présentation
La journée "Marketing automation : le challenge de la personnalisation" organisée par Webikeo rassemble les acteurs Marketing, le mercredi 14 juin 2023 autour de 6 webinars.
Vous retrouverez au programme de cette journée :
- BDD contact
- Délivrabilité emailing
- Solution marketing automation
- Inbound marketing
- Personnalisation
Profitez de cet événement pour échanger en direct avec tous les experts présents et les autres participants !
Le programme complet : Marketing automation : le challenge de la personnalisation
[1 événement = 1 thème = 1 journée] l’opportunité de vous connecter à la communauté Marketing BtoB