Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?
Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

65 % des entreprises affirment que générer du trafic et des prospects reste leur plus grand défi !

Le Marketing automation est la solution pour générer des leads, c’est donc un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients mais aussi fidéliser et donc réduire votre taux d’attrition.

Denise Bared, directrice marketing de International Boost, vous partage ses bonnes pratiques pour cibler les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit.

Bruno Rousselon, pre sales CRM & marketing digital chez efficy , vous donne les clés pour personnaliser la relation à l’aide des différentes fonctionnalités d’efficy Marketing.

Laissez-vous guider pour améliorer facilement vos tactiques de lead management.

Agenda :

  • Marketing automation : Une stratégie au cœur de l’entreprise
  • Les leviers  d’efficy Marketing
  • Retour d’expérience de International Boost
  • Les bonnes pratiques de l’expert efficy

Pensez à réserver une démo pour découvrir ce que la solution Efficy Marketing peut vous apporter.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité

Les experts

Delphine DemarquetteLocal Marketing Manager FranceEfficy
Bruno ROUSSELONPartner Solution Consultant CRM & Digital MarketingEfficy
Denise BaredDirectrice Marketing & CommunicationInternational Boost

Les expertises associées

Acquisition

Fidélisation

Marketing automation

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/06/2023
Nombre d'inscrits246 inscrits
Note du webinar3.3 (6 avis)
Efficy, plateforme CRM & Marketing automation

Efficy, plateforme CRM & Marketing automation

1061 abonnés suivent cette entrepriseEn route vers une relation client augmentée

Efficy, plateforme CRM & Marketing automation vous propose aussi

Il y a 8 mois
82 inscrits
4.2 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment construire une stratégie d’acquisition et de fidélisation ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo