Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?
Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?

Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?

Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées, malgré des évolutions les rendant plus riches et plus simples à utiliser.

Le choix de la solution est-il en cause ? Parfois, mais pas toujours… En effet, le choix d’un outil ne suffit pas, il faut aussi savoir constituer un écosystème cohérent combinant au mieux le potentiel des data, du digital, de la création de contenu, du scoring

Pour vous aider à décrypter le marché et à comprendre les composants de l’écosystème marketing automation, nous vous présenterons :

  • Notre panorama 2023, centré sur les principaux acteurs du marché Français et enrichi avec des exemples.
  • Notre échelle de maturité marketing qui vous aidera à vous positionner, en fonction de votre situation actuelle, et à vous projeter sur la vision qui correspond le mieux à vos enjeux clients et internes.
  • Des exemples concrets pour répondre aux différentes questions que vous vous posez certainement : Outbound et/ou inbound marketing et/ou conversation ? Multi canal ou omnicanal ? Cycle de vie client, parcours clients et/ou moments de vie…

Dans le cadre de la journée Webikeo dédiée au marketing automation, rendez-vous le 14 juin à 11h, avec Frédéric Mitève, directeur des technologies pour l’expérience clients chez Acemis Conseil, spécialiste de la transformation par l’expérience clients.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité

Les experts

Sameh ZEMZEMChargée marketing et communication digitaleACEMIS CONSEIL
FREDERIC MITEVEDirecteur CRM et technologies pour l'expérience clientsACEMIS CONSEIL

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Leads

Marketing automation

Marketing digital

Robotisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/06/2023
Nombre d'inscrits279 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
ACEMIS

ACEMIS

7638 abonnés suivent cette entrepriseAnticipate Customer Experience - Make It Simple

ACEMIS vous propose aussi

Il y a 2 mois
161 inscrits
4.6 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo