Marketing automation : comment choisir et exploiter efficacement sa solution ?
Lors de nos nombreux échanges avec les entreprises et les éditeurs, nous constatons que les solutions de marketing automation sont très souvent sous-utilisées, malgré des évolutions les rendant plus riches et plus simples à utiliser.
Le choix de la solution est-il en cause ? Parfois, mais pas toujours… En effet, le choix d’un outil ne suffit pas, il faut aussi savoir constituer un écosystème cohérent combinant au mieux le potentiel des data, du digital, de la création de contenu, du scoring…
Pour vous aider à décrypter le marché et à comprendre les composants de l’écosystème marketing automation, nous vous présenterons :
- Notre panorama 2023, centré sur les principaux acteurs du marché Français et enrichi avec des exemples.
- Notre échelle de maturité marketing qui vous aidera à vous positionner, en fonction de votre situation actuelle, et à vous projeter sur la vision qui correspond le mieux à vos enjeux clients et internes.
- Des exemples concrets pour répondre aux différentes questions que vous vous posez certainement : Outbound et/ou inbound marketing et/ou conversation ? Multi canal ou omnicanal ? Cycle de vie client, parcours clients et/ou moments de vie…
Dans le cadre de la journée Webikeo dédiée au marketing automation, rendez-vous le 14 juin à 11h, avec Frédéric Mitève, directeur des technologies pour l’expérience clients chez Acemis Conseil, spécialiste de la transformation par l’expérience clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Acemis (434 389 268) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Leads
Marketing automation
Marketing digital
Robotisation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.