Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?
Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?

Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?

Qu'il s'agisse d'e-mails personnalisés ou de recommandations ciblées, l'automatisation et la personnalisation sont les clés qui ouvrent un monde de possibilités pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur expérience client. En combinant ces deux outils puissants, les entreprises peuvent créer une expérience client à la fois efficace et personnalisée, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction et une plus grande fidélité. 

Dans cette présentation, nous allons explorer comment les entreprises peuvent utiliser les données clients pour créer des campagnes de marketing ciblées et personnalisées à grande échelle grâce aux outils d'automatisation.

Nous discuterons de points suivants :

  • L'importance de la data et comment l'exploiter 
  • Les stratégies de personnalisation à grande échelle
  • La création de campagnes marketing automatisées efficaces

Inscrivez-vous maintenant pour découvrir comment optimiser l'efficacité de vos campagnes de marketing et maximiser vos résultats.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Dialog Insight France (834 287 46) Politique de confidentialité

Les experts

Pascale GuayCEODIALOG INSIGHT FRANCE
Alexandre ThouinCOODIALOG INSIGHT FRANCE

Les expertises associées

Marketing automation

Marketing digital

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/06/2023
Nombre d'inscrits277 inscrits
Note du webinar4.6 (17 avis)
Dialog Insight

Dialog Insight

394 abonnés suivent cette entrepriseLa puissance du marketing relationnel

Dialog Insight vous propose aussi

Il y a 10 mois
44 inscrits
5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo