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Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?
Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?

Comment améliorer l'expérience client grâce à l'automatisation et à la personnalisation?

Qu'il s'agisse d'e-mails personnalisés ou de recommandations ciblées, l'automatisation et la personnalisation sont les clés qui ouvrent un monde de possibilités pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur expérience client. En combinant ces deux outils puissants, les entreprises peuvent créer une expérience client à la fois efficace et personnalisée, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction et une plus grande fidélité. 

Dans cette présentation, nous allons explorer comment les entreprises peuvent utiliser les données clients pour créer des campagnes de marketing ciblées et personnalisées à grande échelle grâce aux outils d'automatisation.

Nous discuterons de points suivants :

  • L'importance de la data et comment l'exploiter 
  • Les stratégies de personnalisation à grande échelle
  • La création de campagnes marketing automatisées efficaces

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Les experts

Pascale GuayCEODIALOG INSIGHT FRANCE
Alexandre ThouinCOODIALOG INSIGHT FRANCE

Les expertises associées

Marketing automation

Marketing digital

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date14/06/2023
Nombre d'inscrits277 inscrits
Note du webinar4.6 (17 avis)
Dialog Insight

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