
N2F
Logiciel de gestion des dépenses professionnelles (notes de frais, factures fournisseurs et cartes professionnelles)9
abonnés
Les expertises associées
Facturation
Facture électronique
Comptabilité
Conformité
Dématérialisation
Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP)
Loi / réforme
Notes de frais
Les incontournables
Présentation
N2F est une solution 100 % française de gestion des dépenses professionnelles : notes de frais, cartes professionnelles et factures fournisseurs.
Pensée pour être à la fois intuitive, rapide et complète, N2F permet à toutes les entreprises (TPE, PME, grands groupes) de gagner en productivité, de sécuriser les processus comptables et de maîtriser leurs dépenses.
Ce que permet N2F :
- Notes de frais : scan intelligent des justificatifs, extraction automatique des données (OCR) calcul des indemnités kilométriques, automatisation de la récupération de la TVA, conformité légale et archivage à valeur probante.
- Factures fournisseurs : plateforme agréée (PDP), centralisation des factures, cycle de vie des factures, gestion des demandes d'achats, contrôles automatisés, export en comptabilité.
- Cartes professionnelles : cartes sur-mesure, réconciliation automatique, suivi et contrôle en temps réel, sécurité et anti-fraude.
Déjà adopté par plus d'un million d'utilisateurs, dans 86 pays, N2F s’impose comme la référence pour une gestion des dépenses simple, rapide et conforme.