Oracle propose une plateforme complète de solutions pour le Retail, afin de vous offrir toutes les data et l’agilité dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients à chaque interaction avec la marque :
- Client : satisfaire et retenir vos clients en proposant une expérience unique, un marketing personnalisé, un accompagnement plus personnel et des prix et promotions plus pertinents
- POS et omnicanal
- Opérations : améliorer l’exécution des opérations (offre, demande et réapprovisionnement) pour réduire les coûts, optimiser les niveaux de stocks et mieux servir les clients
- Supply Chain Management : Bâtir une supply chain plus agile et intelligente pour réduire le cost to serve, réduire l’empreinte carbone et améliorer la satisfaction client
- Gestion des talents : préparer l’avenir avec une organisation basée sur les compétences et une approche plus personnelle des ressources humaines
- Finance : s’adapter aux évolutions constantes des marchés par une planification, une budgétisation plus intégrées et plus rapides et une re-prévision plus fréquente
- Data & IA : accélérer et améliorer la prise de décision par une meilleure visibilité et compréhension de la performance du business (grâce à l’utilisation de l’IA pour obtenir des tendances, prédictions et recommandations)