Retail de précision : optimiser sa chaîne de valeur pour augmenter ses ventes et protéger ses marges
En résumé
Les distributeurs font face aujourd’hui à des changements majeurs mais aussi une demande complexe des consommateurs pour lesquels ils doivent proposer un Retail de précision.
Pour améliorer l’efficacité opérationnelle et renforcer la compétitivité sur le marché, toute la chaine de valeur doit-être optimisée (offre et Supply Chain, points de vente et encaissement, expérience client, marketing et fidélisation mais aussi finance et Ressources Humaines).
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment la plateforme Retail d’Oracle, acteur majeur de l'IT, permet avec de l’IA embarquée de piloter sa finance et ses Ressources Humaines mais aussi à des entreprises comme les Galeries Lafayette d’optimiser la gestion de leur offre.
Laetitia Balac-Ruscher, Directrice Supply Chain, Opérations et IT dans le Retail depuis de nombreuses années (Monoprix, Carrefour …), nous donnera sa vision d’une Supply Chain performante.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ORACLE (49072763300029) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Agroalimentaire
Chaîne de production
Industrie
Logistique
Manufacturing


- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Industrie
- Retail de précision : optimiser sa chaîne de valeur pour augmenter ses ventes et protéger ses marges