Aujourd’hui, toute la chaine de valeur (finance, Supply Chain, RH, expérience client…) des distributeurs doit être repensée pour répondre à des changements majeurs et une demande complexe des consommateurs.
Lors de ce webinar, Stéphane Zantain, Directeur du système d’information et Supply chain, GALERIES LAFAYETTE, nous expliquera comment au travers de l’hyper-personnalisation, il est parvenu à optimiser la gestion de l’offre, à améliorer l’efficacité opérationnelle mais aussi à renforcer la compétitivité de la marque.
Laetitia Balac-Ruscher, Directrice Supply Chain, Opérations et IT, ayant travaillé pour des distributeurs comme MONOPRIX et CARREFOUR, donnera quant à elle sa vision du marché du Retail, parlera des principaux challenges à relever et des clés de succès d’une Supply Chain performante.
Guillaume Jonglez, Expert du Retail chez ORACLE, expliquera comment l’acteur majeur de l’IT accompagne de grandes marques en France et à l’international dans l’optimisation de leur chaîne de valeur grâce à la puissance de la data et à l’IA embarquée.