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10 fois moins cher : le pouvoir de la réactivation des clients inactifs

10 fois moins cher : le pouvoir de la réactivation des clients inactifs

 

Saviez-vous que réactiver un client inactif coûte 10 fois moins cher que d'aller chercher un nouveau client ?

Les inactifs représentent aussi jusqu'à 40% de votre base de données.

Vous vous demandez comment mettre en place une stratégie de réactivation efficace pour augmenter vos ventes, vos cycles de vie client et votre valeur client ?

Anne-Lise Cosneau, Directrice Conseil Avanci, vous présente 4 tactiques clés :

  1. Nettoyer, segmenter et enrichir sa base de données

  2. Tenir le bon discours au bon moment avec la bonne offre

  3. Utiliser tous les canaux

  4. Faire une offre promotionnelle

 

Vous êtes prêts à reconquérir vos anciens clients et les fidéliser ?

Alors inscrivez-vous maintenant pour découvrir nos conseils, résultats de 25 ans d'expérience data auprès de clients comme Picard, Truffaut et Beauty Success.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MV GROUP (Rennes B 519 020 325) Politique de confidentialité

Les experts

Anne-Lise COSNEAUDirectrice Conseil,AVANCI

Les expertises associées

Fidélisation

Marketing digital

Segmentation

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/06/2023
Nombre d'inscrits413 inscrits
Note du webinar4.4 (35 avis)
MV Group

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