24 heures pour transformer votre Relation Client

24 heures pour transformer votre Relation Client

Ce webinar détaillera très concrètement la mise en place d’une solution de traitement de flux d’appels entrants pour une entreprise.

Sur un besoin bien cerné, des solutions simples et rapides à mettre en œuvre vous permettent aujourd’hui de transformer radicalement votre approche en quelques heures.

Sur la base de cas concrets, nous vous proposerons de suivre pas à pas la mise en place d’une solution de gestion d’appels entrants :

  • Comment se lancer ?
  • Qui impliquer ?
  • Comment se passe la mise en place ?
  • Comment optimiser l’utilisation des outils mis à votre disposition ?
Julien Vaquero, Responsable de Projets Relation Client, vous détaillera les étapes de votre projet et les clés du succès.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Les expertises associées

Expérience client

Relation client

Service client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date07/07/2016
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 24 heures pour transformer votre Relation Client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo