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Kiamo en 24H Chrono : disposez d'une solution de relation client hautement disponible

Aujourd’hui, les clients n’attendent plus d’un centre de contact une simple réponse à leur demande.

Ils cherchent à vivre une réelle expérience client personnalisée, répondant à leur demande de manière claire et précise et de façon ultra-réactive, quelque soit le canal de contact utilisé : mail, sms, voix, vidéo, chat…

 

Ce webinar vous permettra de découvrir ContactCenter_360, une solution de gestion de la relation client hébergée qui vous permet de gérer, optimiser et mesurer les performances et la qualité de votre relation client.

Une solution facile à mettre en œuvre, compatible avec les exigences de mobilité de vos agents d’accueil. ContactCenter_360 vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre relation client, en captant, priorisant et distribuant l’ensemble des flux multimédias en fonction des règles métiers, de la disponibilité et des  compétences des conseillers pour une relation client traitée à 360°.

ContactCenter_360 est une solution as a service, hautement disponible qui ne nécessite aucun changement de votre infrastructure de communication existante.

 

Animateurs :

Hassan OUADOUDI – Channel Account Manager - Kiamo

Julien LE BARS – Expert solutions collaboratives & Centre de Contact - Certifié Expert Kiamo - Axians C&S St Brieuc_Brest

Olivier PATON – Expert Systèmes et Applicatifs – Certifié Expert Kiamo -  Axians C&S St Brieuc_Brest

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Julien LE BARS

Expert Collab,

Axians C&s St-Brieuc_Brest

Intervenant Webikeo

Hassan ouadoudi

CHANNEL ACCOUNT MANAGER,

Conecteo

Jeudi 23 Janvier

de 11H00 à 11H45

50 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/03/2020

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 Ajouter à mon agenda 01/23/2020 11:00:00 01/23/2020 11:45:00 Europe/Paris Kiamo en 24H Chrono : disposez d'une solution de relation client hautement disponible Aujourd’hui, les clients n’attendent plus d’un centre de contact une simple réponse à leur demande. Ils cherchent à vivre une réelle expérience client personnalisée, répondant à leur demande de manière claire et précise et de façon ultra-réactive, quelque soit le canal de contact utilisé : mail, sms, voix, vidéo, chat…   Ce webinar vous permettra de découvrir ContactCenter_360, une solution de gestion de la relation client hébergée qui vous permet de gérer, optimiser et mesurer les performances et la qualité de votre relation client. Une solution facile à mettre en œuvre, compatible avec les exigences de mobilité de vos agents d’accueil. ContactCenter_360 vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre relation client, en captant, priorisant et distribuant l’ensemble des flux multimédias en fonction des règles métiers, de la disponibilité et des  compétences des conseillers pour une relation client traitée à 360°. ContactCenter_360 est une solution as a service, hautement disponible qui ne nécessite aucun changement de votre infrastructure de communication existante.   Animateurs : Hassan OUADOUDI – Channel Account Manager - Kiamo Julien LE BARS – Expert solutions collaboratives & Centre de Contact - Certifié Expert Kiamo - Axians C&S St Brieuc_Brest Olivier PATON – Expert Systèmes et Applicatifs – Certifié Expert Kiamo -  Axians C&S St Brieuc_Brest no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/24h-chrono-disposez-d-une-solution-de-relation-client-hautement-disponible MM/DD/YYYY

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