Aujourd’hui, les clients n’attendent plus d’un centre de contact une simple réponse à leur demande.
Ils cherchent à vivre une réelle expérience client personnalisée, répondant à leur demande de manière claire et précise et de façon ultra-réactive, quelque soit le canal de contact utilisé : mail, sms, voix, vidéo, chat…
Ce webinar vous permettra de découvrir ContactCenter_360, une solution de gestion de la relation client hébergée qui vous permet de gérer, optimiser et mesurer les performances et la qualité de votre relation client.
Une solution facile à mettre en œuvre, compatible avec les exigences de mobilité de vos agents d’accueil. ContactCenter_360 vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre relation client, en captant, priorisant et distribuant l’ensemble des flux multimédias en fonction des règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers pour une relation client traitée à 360°.
ContactCenter_360 est une solution as a service, hautement disponible qui ne nécessite aucun changement de votre infrastructure de communication existante.
Animateurs :
Hassan OUADOUDI – Channel Account Manager - Kiamo
Julien LE BARS – Expert solutions collaboratives & Centre de Contact - Certifié Expert Kiamo - Axians C&S St Brieuc_Brest
Olivier PATON – Expert Systèmes et Applicatifs – Certifié Expert Kiamo - Axians C&S St Brieuc_Brest
Conférence animée par :
Expert Collab,
Axians C&s St-Brieuc_Brest
CHANNEL ACCOUNT MANAGER,
Conecteo
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/05/2021
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