3 conseils pour aider vos équipes à filtrer la pression et déjouer le stress
Rythme de travail, urgence permanente, accumulation de tâches, objectifs à atteindre mais aussi volonté de bien faire, de satisfaire tout le monde… autant de facteurs qui font dire à vos équipes « c’est trop » !
Alors comment les amener à prendre de la hauteur à l’égard des situations de pression ? Leur donner des outils pour devenir artisan de conditions de travail collectivement plus « zen » et individuellement plus équilibrées ?
Ce sera le sujet de ce webinaire !
Au programme :
- Créer un écosystème de travail plus serein
- Aider vos managers à filtrer la pression vers l’équipe
- Donner à vos collaborateurs un KIT de survie en milieu tendu :
- Agir sur ses perceptions, ses pensées : l’approche cognitive
- Développer des stratégies de coping pour canaliser l’effervescence
- Renforcer la qualité de communication avec l’entourage : chacal ou girafe ?
Nous voulons cet atelier le plus vivant possible :
🔎 Étude de cas terrain
🎬 Illustration vidéo
📢 Sondages
💬 Échanges via le tchat, réponse à vos questions
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