3-etapes-cles-pour-accroitre-et-fideliser-votre-clientele-1-3-mesurer-et-augmenter-la-satisfaction-client

3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 1/3 : Mesurer et augmenter la satisfaction client

Durant ce webinar, Loic Morvan de We Love Customers abordera les points suivants :

- Comment faire une enquête de satisfaction performante ?

- Comment envoyer l'enquête ?

- Pourquoi et comment utiliser un NPS (Net Promoter Score, outils pour suivre la fidélité client ) 

Ce webinar est le premier d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.


Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

Conférence animée par :

Loïc Morvan

Loïc Morvan

CEO,

We Love Customers

Jeudi 7 Décembre 2017

de 15H00 à 15H45

137 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Foliweb

Les Foliweb

S'abonner
les-foliweb
Abonné
1914