3-etapes-cles-pour-accroitre-et-fideliser-votre-clientele-2-3-comment-ameliorer-son-e-reputation

3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 2/3 : Comment améliorer son e-reputation ?

Durant ce deuxième webinar, Loïc de We Love Customers répondra aux points suivants :

- Pourquoi est-ce important ?

- Comment obtenir plus d'avis ?

- Comment traiter les avis ?

- Quelle plateforme d'avis choisir ?

Ce webinar est le deuxième d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.


Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

Conférence animée par :

Loïc Morvan

Loïc Morvan

CEO,

We Love Customers

Mardi 12 Décembre 2017

de 15H00 à 15H45

157 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Foliweb

Les Foliweb

S'abonner
les-foliweb
Abonné
1913