3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle - 2/3 : Comment améliorer son e-reputation ?
Durant ce deuxième webinar, Loïc de We Love Customers répondra aux points suivants :
- Pourquoi est-ce important ?
- Comment obtenir plus d'avis ?
- Comment traiter les avis ?
- Quelle plateforme d'avis choisir ?
Ce webinar est le deuxième d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.
Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/
Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les Foliweb (RCS Lyon B 903 999 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
E-réputation
Etudes satisfaction
Fidélisation
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.